Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
2 septembre 2012

rentrée...

Et voilà, on y est ! Demain c'est la reprise. Les vacances se sont vraiment très très bien passées... De supers moments en famille, entre amis... On a fait pleins de choses, vu pleins de monde, bien rigolé, bien mangé, bien bu, vu de jolies endroits, fait des trucs chouettes, appris des trucs cools, et même très cool (genre je vais être tata encore une fois) enfin des vacances au top !

Mais bon voilà demain on retourne à l'école, Jules retourne chez nounou, Mat retrouve sa tranquilité, Lucien retournera à l'école mardi... On va tranquillement reprendre nos petites habitudes ! En attendant les prochaines vacances :) 

DSC_2426

DSC_2376

Je vais maintenant aller me coucher sans avoir oublier de programmer mon réveil !! 

Bon courage à tous pour cette rentrée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Bon courage !! Quand faut y aller, faut y aller........Bientôt les vacances de Toussaint LOL<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Mamie
M
petits et grands auront désormais le nez fourré dans les trousses et les cartables, les livres et les cahiers....! quelques mamans aussi vont souffler un peu...tandis que d'autres je parle des "maîtresses" vont devoir user de leur savoir faire pour canaliser tout ces apprentis !<br /> <br /> bonne rentrée à tous !!!
Publicité