Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
8 décembre 2008

la classe la BS !

Bravo belle soeur !
Le numéro 10 là, c'est elle ! Avec son célébre site de créations textiles : Les trucs de Marie j'en ai déjà parlé et la majorité des gens venant sur ce blog la connaissent mais bon ! On en est fière alors on en parle ! Encore félicitation ma BS préf !
elle

Maintenant, il faut aller la soutenir en votant pour elle ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'en a qui cousent et d'autres qui couvent !
M
Toi c'est ta BS, moi c'est ma petite fille et comme toi je dis Bravo et bien sûr j'ai voté<br /> AH! je suis quand même contente d'avoir fait connaissance avec l'ordinateur !c'est un outil épatant!!!!!!!!!!!
Publicité