Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
9 décembre 2008

34 semaines

34 SA soit 225 jours de grossesse ou 7 mois et demi !
Photo_54
2 ème cours de prépa à l'accouchement ce matin.
Thème:
Les différentes étapes de l'accouchement
La respiration pendant le pré-travail. la sage-femme m'a dit : si vous faites ça le jour de l'accouchement c'est parfait! alors ya plus qu'à !

31
Le foetus à 34 semaines. (ceci explique cela !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hannnnn y'a du bide làààààà !!!! bravo ma BS préf t'es une bonne élève du cours huhuhu !
M
ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça devient sérieux !<br /> encore un petit effort et hop !voilà Lucien<br /> comme une lettre à la poste!!!!!!!!!!!!
M
si t'es une accouchante disciplinée, tout se passera bien !!!<br /> <br /> beau bide qd même !<br /> l'est ben installé le pépère !!!<br /> moi j'ai hâte de voir sa bouille, genre camille, virgile ne m'étonnerait qu'à moitié !!!
Publicité