Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Je vous souhaite un joyeux Noël ! (Je pense que Mat, Lu et minus le foetus se joignent à moi)
Le programme de ces prochains jours va être chargé.
Cet aprem : cuisine pour le réveillon + boulot, (bah oui on rentre le 2 à je ne sais pas quelle heure et le 3 au matin j'aurai mes petits élèves bien en forme qui ne comprendront pas si je leur dit que je n'ai rien à faire pour eux car j'étais à la neige!!!) + nourrir la ménagerie d'en face (oui les piafs de toutes les couleurs+ perroquets + chats + chevaux + tortues + coq) + emballer les derniers cadeaux + passer voir nounou pour lui donner une boite de choco et lui souhaiter un joyeux noël+ terminer les préparatifs pour le départ à la neige + si possible se poser un peu ? c'est possible ? s'il te plait ??

Demain : matin fin des préparatifs pour le grand départ + fin de matinée passage éclair chez papi nani pour souhaiter joyuex noel + midi et aprem repas chez mamie avec toute la famille + fin d'aprem repos + fin des préparatifs pour le grand départ + nuit grand départ : 1000 km tout pile à faire entre Paillencourt et Peyragudes (vous pouvez tester sur mappy !)

et du 26 au 2 janvier on sera ici : paradis

peyragudes1

Donc je vous souhaite à tous un Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y ziétaient, j'les ai vus !!!! bientôt des preuves sur mon blog !!!
M
se poser? ok.
Publicité