Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
7 janvier 2011

2 ans !

Aujourd'hui mon petit garçon a deux ans !
Ces deux années sont passées très vite... Et mon bébé devient un petit garçon...
Il va falloir l'emmener faire son contrôle technique obligatoire des 24 mois pour vous donner ses infos techniques !
C'est un petit garçon gentil, souriant (sauf à Peyragudes ^^) calme, autonome, sociable et poli, relativement obéissant, qui dort très bien, qui mange de tout, qui commence à réclamer les "toiyét", qui a un large vocabulaire et sait très bien se faire comprendre, qui adore dessiner et les voitures et autres engins à moteurs... Mais c'est aussi un petit garçon impatient, gourmand, têtu et pot de glu quand il y a trop de monde !
Et tellement d'autres choses...
lu2ans

maison

DSC_8644
P1010252

DSC_9204

Publicité
Publicité
Commentaires
8
En retard Mamie! je récupère mon ordi et fait un gros bisou d'anniversaire à Lucien pour compléter le SMS envoyé depuis la clinique
M
un vrai JAX !
M
et raymond le mouton il n'est pas de la partie ? <br /> bon anniversaire et des gros bisous à not' petit dernier.... pour l'instant !!!
M
Et oui !!!! Ton petit garçon a 2 ans et moi, ma petite fille vient d'avoir ..29 ans !!! Ca passe vite hein !!! Profites un max ma chèrie de cet adorable bout de chou!
T
MDR la dernière !!! Bisou mon Lucien !!
Publicité