Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
19 mars 2011

transferts

Comme vous le savez actuellement je suis en arrêt. J'ai le droit de sortir, mais de façon limité et assez courte pour éviter les contractions. Il faut donc que je trouve à m'occuper à la maison...

La télé, l'ordi, les bouquins c'est bien un moment... Le ménage ca file des contractions donc c'est pas trop possible ! Je cherche donc de quoi m'occuper !

Je ne suis pas manuelle, donc le tricot, la couture, créer mon faire-part c'est pas non plus trop dans mon trip.

J'ai décidé de m'essayer aux transferts. En gros, on cherche des images, ou des textes qui nous plaisent sur le net ou on les invente, on les imprime sur un papier spécial et on les transferts sur un tee-shirt ou un bodie !

Résultats, ca fait des habits originaux pour les petits gars à moindre frais !

 

Voici mes premiers essais : impression texte noir sur fond blanc, sur tish blanc : le plus simple possible donc !

transferts1

Le premier c'est un bodie : Jules ! Sur un vieux bodie de Lucien, histoire vraiment de faire mes marques !

Ensuite j'ai fait 2 tee-shirt Sons of Anarchy (si vous ne connaissez pas il faut à tout prix remédier à ca étant donné que c'est la meilleure série au monde !!!) Donc au dos des tish : SONS of ANARCHY, et sur le devant : Big Bro pour Lucien, et Little Bro pour le petit :)

J'ai d'autres projets de transferts en tête : 

facebook_like_button_bigelmo_faceLOVE11_skinny_divers_i_love_rock_n_roll_1196939165_zoomtete_mort_ssz_00305_2184952_1up_large

Mais j'attends aussi vos idées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Oh la la!!!!!Très bien tout ça!!!!!!je suis complétement larguée
Publicité