Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
4 avril 2011

dernière écho !

Pour la dernière fois avant sa sortie nous avons eu l'occasion de voir notre deuxième fils !

Bien sur il est beau, il est fort, il est juste... parfait !

La SF m'a dit qu' à priori ca ne serait pas un gros bébé ! Pour le moment il pèse 1,944 kg.

Portrait de famille :

cats

 

Picture0077

La SF a aussi semblé tellement impressioné par l'engin de Jules qu'elle l'a pris en photo et a elle même noté que c'était un garçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les mêmes trous de nez !!!! :)
M
Eh eh, on dirait qu'il y a une ressemblance !!!
8
Formidable!On va pouvoir chanter sur l'air de "la bague à Jules" et pour impressionner la SF '"L'engin à Jules"<br /> Si on m'avait dit, il y a quelques années que je recevrais les photos de mes arrières petits enfant alors qu'ils ne sont pas encore nés, je ne l'aurais pas cru! Comme quoi on n'a jamais fini d'apprendre..et c'est tant mieux ça maintient en vie
Publicité