Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
5 avril 2011

33SA et qq jours : le point

Depuis quelques jours je prépare activement l'arrivée de Jules. C'est à dire que je fais autre choses que de commander des affaires sur les sites ^^

J'ai lavé les habits en 0/1/3 et 6 mois, les draps, serviettes de bain, gigoteuse, tour de parc, nacelle... Il me reste encore quelques lessives à faire mais ca commence à se terminer !

Comme la chambre n'est pas terminée, j'ai rangé le tout dans des bacs qui ferment en attendant de pouvoir ranger dans les armoires.

J'ai acheté les quelques petites choses qui manquent. La question est : achète t'on un pyj taille 0m neuf pour le jour de la naissance de jules ou est ce qu'on en prend un de Lucien ? sachant que la taille naissance ca ne dure vraiment pas longtemps... Je serai tenté d'en prendre un neuf quand même... Pour le geste ^^ Donc je vais encore gueter les magasins !!

Il manque encore quelques babioles, mais tout sera pret pour la barre fatidique des 37SA !

page

les vêtements sèchent au soleil, car ils vont bientôt retrouver un deuxième petit gars à couvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Pauvre petit Jules!pourvu qu'il n'aille pas cul nu MDR
M
un bébé tout neuf dans un pyj' tout neuf, c'est beau ça.....!
Publicité