Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
14 avril 2011

A l'école

Alors que moi je sais que je n'irai plus dans ma petite école en septembre, je viens d'y inscrire Lucien. Donc normalement, si tout se passe bien, Lucien rentrera au mois de septembre à l'école du village. Il aura ma collègue de cette année comme prof ! Il sera dans la même classe que son copain Florian.

Mon petit Lu grandit !

P1010980

 

Et moi, j'ai fait mes "voeux"... A contre-coeur...

Verdict début juin... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est pour dire qu'il est déjà "grand" pour aller à l'école et qu'on n'a pas vu le temps passer...
8
OK! ce n'était pas une critique juste un avis d'arrière grand mère!!!!!!!Bisous
L
Lucien est prêt pour l'école. Il est très demandeur. Je ne me voyais pas le garder encore un an chez la nounou. Il a besoin d'être avec d'autres enfants et l'école lui fera le plus grand bien. Je ne suis pas forcément pour la scolarisation des 2 ans à tout prix. Mais Lucien est du 7 janvier, il est mature et prêt pour l'école.
8
Je pense comme Mamou....mais c'est comme ça! La vie actuelle commande et les "grands" enfants de 2ans' qui sont encore, en fait, des "tout petits"sont pris dans le tourbillon
L
Il a encore bien grandit Lucien depuis noel ! Vous verrez ! Il a une grande langue !! <br /> Et moi oui, je couve et septembre est bien loin !
Publicité