Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
8 juillet 2013

Vacances !

Ca y est ! On y est ! C'est les vacances ! 

Première étape, je pars dans 20 minutes en expédition à l'étranger avec mes fils. Oui, enfin, on va en Belgique rejoindre Manou, Mamie et Michel à Koksijde, sur la côté. Le soleil sera normalement au rendez vous ! J'essaierai de ramener des photos, des souvenirs et pas trop de fatigue !!!! 

En tout cas, moi, ça me rappelera des souvenirs car étant petite nous y allions souvent en été avec Manou (qui à l'époque était ma mamie) maman et mes frères, papa nous rejoingnait, puis aussi avec mes grands parents papi et nani et mes cousins ! Quand je pense que Papi et Nani nous prenait mes frères et moi et en plus mes cousins ! Ils étaient bien courageux !!! 

panneau

Ah, oui, et pour aller si loin, et aussi pour pouvoir mettre 3 sièges auto d'ici 4 mois dans la voiture, on a acheté une Xsara Picasso ! Reste plus qu'à remiser la polo...

 

Bonnes vacances... (et bon courage pour ceux qui bossent ^^ )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
SUPER!!! en prime vous aurez le soleil c'est tout bon<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la nouvelle voiture, quelle couleur?<br /> <br /> Bisous à tout le monde, et bon séjour avec toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Attention, Soeurette va vouloir se baigner, prudence.......................<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie
Publicité